Back in Lozère

Ben comme vous pouvez le voir sur les photos,

La confluence des gorges du Tarn et de la Jonte
Ophrys bécasse, causse de Sauveterre

nous avons rejoint la base, sans difficulté majeure, presque sans contrôle, en prenant bien soin de n’attraper aucun virus… Surréaliste quand même, cet avion Madrid Paris avec seulement 20 passagers !

à l’escale du ferry à La Gomera, accueil des passagers descendant avec passage sur tapis arrosé de désinfectant !

Arrivés à la maison, nous nous sommes autoconfinés pendant 2 semaines sans aller voir les amis, par prudence, mais en profitant de la nature, quasi déserte. Le printemps ici est magnifique, voire même exceptionnel, mais il faut dire que cela faisait 5 ans qu’on était pas restés en cette saison ici.

Un régal de paysages, de fleurs du causse, de multitudes d’oiseaux (par rapport aux Canaries) en pleine période des reproduction (donc chants à donf !). Puis on a repris la vie sociale, en coïncidence avec le déconfinement général.

Et on surveille l’évolution de la pandémie dans la partie du monde qui nous intéresse, à savoir le Cap vert pour la prochaine destination. Mais c’est pas pour demain, on attend !

Sabot de Vénus, Gorges du Tarn

2 réflexions sur « Back in Lozère »

  1. Coucou les copains !
    Comment allez vous ?
    Avez vous prévu de revenir à El Hierro prochainement et de continuer ce beau voyage ? Ou peut etre prévoyez vous un Confit 4 en Lozère ?
    On pense à vous en tous cas ! Et profitez bien des vautours, gypaètes, merles bleus et huppes fasciées en attendant
    Bisous
    Foufou GonGon

    1. Oui on va bientôt revenir ! le 1er septembre. Sans plus de visibilité qu’en mai… mais on espère que les frontières vont rouvrir ?!? En tous cas on va retrouver le bateau, et enfin visiter El Hierro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *