Behind the scene !


La Météo est prise, le baudrier complet, le matos photo chargé, les cartes mémoires vides, tout est ok !

Je prends la route du massif central pour deux jours de reportage photo en canyonning, au cœur du parc national des Cévennes. Arrivé là- bas la veille, je reçois un message : changement de programme, changement de canyon ! J’avais prévu de suivre les berges du canyon, et de descendre en rappel pour accéder à des points de vue originaux, mais dans le nouveau canyon, le Tapoul, il faut oublier, le groupe progressera assez vite, et j’aurai peu de temps pour me déplacer.

Cette fois je passe à l’eau ! J’ai bien fait de prévoir les aléas, j’échange ma corde pour une plus courte, je prends ma combi néo et j’embarque donc le caisson étanche pour mon boîtier . Par contre, j’ai pas de sacoche pour le caisson! Tant pis j’embarque le sac Lowepro Flipside sport, avec un Gorillapod, ce sera l’occasion de tester tout ça !

 Rdv sur place le matin, on enfile les combis et on file dans le canyon avant d’étouffer ! L’eau est fraîche, et malgré les pastilles dans le caisson, je dois la jouer fine pour éviter la buée dans le caisson. Après un peu

Pages : 1 2 3 4


Laisser un commentaire